Alors, ça, ça fait du bien !

Reprendre, enfin, après deux ans, la direction des pistes, l’air de la montagne, ce sentiment de liberté, ces gamelles dans la poudreuse (bon là je parle de moi) et avec des conditions plutôt pas mal : bonne neige, visibilité pas trop mal (ça aurait pu être bien pire).

Merci à tous d’avoir joué le jeu lors du départ et toute la journée. Les contraintes qui nous sont imposées sont lourdes (tour de cou, pass sanitaire) mais avec la participation de chacun, nous avons fait le plus dur. On est même partis presque à l’heure !

Les autres semaines se passeront comme sur des roulettes. Et avec les 50cm de fraiche qui sont attendus cette nuit et demain, la saison est belle et bien lancée.

Bien entendu, une sortie ski sans objets trouvés ne serait pas complète. Mais vous faites de bons progrès au fil des ans. Les quelques objets trouvés sont disponibles dans la rubrique du même nom (dans le menu haut). Le car 3 n’a eu qu’un seul objet trouvé, un stylo, et c’était le mien 🙂

Pensez bien à vérifier sur le site le vendredi soir (après 20h) ou le samedi si votre groupe de ski et/ou votre car n’ont pas changé. Car la saison risque d’être un peu rock’n’roll à ce niveau-là. Un petit flash météoOoOo vous donnera des indications également pour vous équiper. Bon, hier soir, j’ai un peu zappé….

Alors, petite tisane ou bonne bière, bon bain ou petit massage, une bonne récup et on se retrouve la semaine prochaine.

Bref, bonne soirée, bonne nuit, bon weekend et bonne semaine à tous

Catégories : Bilan

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.